L’ASKO Féminines continue de rallonger sa série de victoires en D1 féminine après le nul amer de la deuxième journée face à Gazelles FC. Ce dimanche 06 août 2023, c’est l’équipe de Djabir FC plutôt résiliente dans le match qui s’incline sur le score de 2 buts à 1.
Les deux équipes démarrent le match sur les chapeaux de roue et l’ASKO Féminines s’offre sa première véritable situation offensive dès la 7ème minute du match. Dans la même dynamique en ce premier quart du match, les jaune et noir parviennent à trouver la faille à la 15ème minute et prend l’avantage, 1-0. Djabir FC, non moins entreprenante dans cette première partie, met le pied sur l’accélérateur pour revenir dans la partie. À la 25ème minute, elle rétablit la parité, 1-1. Les deux équipes restent à égalité jusqu’à la pause.
À la reprise, l’ASKO Féminines remet de l’intensité comme à l’entame du match et s’offre de belles phases de jeu qui ébranlent la défense de Djabir FC, mais le score reste figé. A la 69ème minute, les jaunes et noirs reprennent l’avantage, 2-1. Cette fois, l’ASKO Féminines ne laisse rien passer. Elle s’impose donc à l’arrivée sur le score 2-1.
Emmanuel TETE
Leave a comment