Khaled Narey honore sa première sélection avec les Éperviers pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Une sélection saluée par la Fédération togolaise de football (FTF) qui compte sur le joueur pour poursuivre la bonne dynamique enclenchée par les Éperviers.
Dans un communiqué en date de ce lundi 13 novembre 2023, la Fédération togolaise de football s’est réjoui de l’arrivée de Khaled Narey en sélection. L’instance faitière du football togolais a également décrit les évènements qui ont précédé la venue du joueur ainsi que son état d’esprit quant à la venue en sélection.
« Dans les petits papiers depuis quelques années, Narey a toujours eu un comportement exemplaire et sportif lors des échanges. Il a toujours affiché son amour pour le Togo mais n’avait pas encore trouvé le bon timing pour rejoindre le nid. Depuis le début de l’année, les échanges se sont encore poursuivis jusqu’à ce que le joueur ne donne son accord au mois de juillet 2023. Au mois de septembre, pour le dernier match des éliminatoires de la CAN 2023, Narey a contacté le sélectionneur national Paulo Duarte très tôt pour l’informer de son indisponibilité afin de régler son transfert en Arabie saoudite et notamment des affaires personnelles« , lit-on dans le communiqué.
Actuel sociétaire d’Al Kaleej en Arabie Saoudite, le milieu de terrain togolais bénéficie de la confiance de la FTF qui espère que le travail de reconstruction de l’équipe nationale va se poursuivre.
« La Fédération togolaise de football se réjouit d’accueillir enfin Narey au sein des Eperviers et lui souhaite une bonne arrivée. La FTF croit qu’avec lui et tous les autres joueurs, le travail de reconstruction entamé de belle manière par le sélectionneur Paulo Duarte va se poursuivre et se structurer ».
Emmanuel TETE
Leave a comment