Emmanuel Adebayor s’est essayé à un numéro de charme, à l’endroit de la Ministre togolaise des Sports, Dame Lidi Bessi-Kama. Le tour de séduction a eu lieu lors de la cérémonie de présentation du trophée de la CAN 2024, à Lomé.
Dans son allocution à la cérémonie de présentation du trophée de la prochaine CAN, à Lomé, Emmanuel Adebayor a débuté sur ton d’humilité à l’endroit de l’assistance :
« Merci à tout le monde de m’avoir toujours accompagné. C’est vrai que je n’étais pas l’enfant sage et je ne le suis toujours pas. Je suis Emmanuel Adebayor; je ne suis pas parfait, j’ai mes qualités et beaucoup de défauts parce que je suis né à kodjoviakopé, j’ai grandit là-bas. Je suis né dans la rue et quand je vois quelque chose croyez moi demain matin je vais allumer mon live et je vous raconterai tout. »
Puis sur un ton de repentance, l’ex capitaine des Éperviers du Togo dit ses révérences à la Ministre des Sports Dame Lidi Bessi-Kama, présente:
« Madame la Ministre tous mes respects! Merci pour tout ce que vous faites. Je sais que c’est pas évident d’être Ministre des sports au Togo parceque travailler avec les footballeurs; on n’est pas facile à gérer. On est très compliqués. Quand on parle de sport, de football il y a un peu de tout. Il y’a des footballeurs qui ont eu leurs diplômes et il y en a qui n’en ont pas eu; vous savez c’est mélanger! »
Puis il poursuit:
« C’est donc à vous d’être prête à nous supporter parce que croyez-moi, si vous restez encore 2 ou 3 ans…. »
Emmanuel Adebayor ne termine pas sa phrase, qu’il se lance dans un numéro de charme, à l’endroit de la Ministre de la République:
« Vous êtes magnifique, vous très magnifique , vous êtes très belle ce soir. J’espère vivement que vous allez rester très belle pendant longtemps. C’est un souhait. »
Arnaud BOCCO
Leave a comment