Quelques forfaits sont signalés au rang de la sélection nationale locale dirigée par Kader Coubadja. L’ancien international Togolais a procédé à leur remplacement.
En marge de la première journée d’entraînement de la sélection nationale locale qui prépare son match amical international contre les Fennecs d’Algérie, des forfaits ont été enregistrés.
La séance d’entraînement du dimanche 31 décembre 2023 a été effectuée sans Akakpo Kwadjo de l’AC Barracuda. Ce dernier a été remplacé par Yves Tengue du FC Espoir du Zio.
De Souza Savant, l’attaquant de Gomido FC a également décliné la convocation de la sélection nationale locale. Il est remplacé par Attama Alban Bakobadia de Kakadl de Doufelgou.
Voilà donc le groupe de 23 Eperviers locaux qui va affronter les fennecs de l’Algérie le vendredi 5 janvier à 16 heures, au stade de Kégué à Lomé.
Le regroupement de la sélection nationale locale se poursuit le lundi 1er janvier avec une double ration d’entraînement le matin et l’après-midi au Centre de formation Liberty d’Agbodrafo.
Arnaud BOCCO
Leave a comment