Kevin Denkey s’est doublement illustré ce dimanche 17 mars 2024 pour le compte de la 30ème journée de Jupiler Pro League. Grâce à ses deux réalisations, le buteur togolais contribue à la large victoire de son club qualifié pour les champion’s play-offs et établit un record.
Avant de rejoindre les Eperviers pour la fenêtre internationale, Kevi Denkey a encore brillé de mille feux ce dimanche lors de la promenade de santé du Cercle Bruges pour le compte de la 30ème journée de championnat. Face à Molenbeek, l’international togolais ouvre le score dès la quatrième minute. Avant la pause, il double la mise et permet à son équipe de faire le break à la pause. Alan Minda et le capitaine Thibo Somers portent en seconde période le score respectivement à 3 pour à 4-0.
Cette victoire permet aux Verts de valider leur place en Champion’s play-offs comptant pour le titre de champion et les places en coupes d’Europe. Kevin Denkey de son côté, conforte sa position de meilleur buteur du championnat belge avec désormais 23 réalisations. Il devient également le premier joueur du Cercle Bruges à inscrire autant de buts en une saison durant ce 21ème siècle.
Emmanuel TETE
Leave a comment