L’Entente 2 a remporté le derby de la capitale face au Dynamic Togolais. Au terme d’une partie plus ou moins équilibrée, les Jaune et Bleu gagnent par 2 buts à 1.
Le face-à-face entre l’Entente 2 et le Dynamic Togolais a débuté sur un rythme identique de part et d’autre. Les velléités orchestrées allaient d’un camp à l’autre sans qu’on ne puisse tout de go prédire celui qui remporterait la partie.
L’on s’acheminait vers la mi-temps quand l’Entente 2 prend l’avantage sur son visiteur. À la 45 ème minute exactement, Malik Afoh à la conclusion d’une action collective, fait trembler les filets du club de l’armée. C’est sur ce score que la mi-temps intervient.
À la reprise, le rythme est tout identique au début de la partie. À la 53ème minute, les Robots Rouges pensent avoir refait leur retard, mais la tête mal ajustée de Kossi David Kokovena n’accroche pas le cadre.
Les Jaune et Bleu corsent l’addition finalement à la 77 ème minute. À la conclusion d’une belle chevauchée, Koffitsè Seyram Amouzou qui est entré en cours de jeu, conclut une action qui conforte l’avance prise par l’Entente 2.
Au milieu de la déconvenue, les Robots Rouges sont arrivés à réduire le score. Sur un geste d’une qualité remarquable, Kodjo Donald Kpovito exécute une reprise en plein axe qui franchit la ligne de but de Idrissa Ogodjo.
Au terme d’une partie bien disputée, l’Entente 2 s’en sort avec l’avantage de la victoire face à un Dyto grisé qui regrette.
Arnaud BOCCO
Leave a comment