L’Ecole Nationale d’Administration du Togo a disputé un mini tournoi de football, à l’occasion des festivités du 1er Mai 2024. Les futurs gestionnaires de l’administration du Togo ont révélé leurs talents cachés.
Le terrain synthétique de l’Université de Lomé a prêté son cadre à un mini tournoi initié par l’ École d’Administration du Togo. Plusieurs niveaux se sont affrontées jusqu’en finale où deux trophées ont été décernés aux gagnants chez les hommes et chez les dames.
À l’issue des confrontations, on a assisté à la victoire du Cycle 2 première année qui s’est qualifié pour la finale, aux dépens du Cycle 2 de la deuxième année. De l’autre côté, le Cycle 3 de la première année est passé en finale face à la deuxième année du même cycle.
Il y a eu match également chez les dames. Ces dernières ont disputé un match unique servant de finale au cours de laquelle le Cycle 3 a battu aux tirs au but, le Cycle 2.
En finale chez les garçons, le Cycle 2 remporte trophée face au Cycle 3.
S’illustrant dans le rôle d’entraîneur, Flora Tété connue comme journaliste sportif a remporté la finale chez les dames avant de courber l’échine, chez les hommes :
Arnaud BOCCO
Leave a comment