Le courts de tennis de de la Fédération Togolaise de Tennis abrite du 14 au 15 septembre 2024, les barrages de la Coupe Davis. La compétition met aux prises le Togo et la Lettonie, tous placés dans le Groupe 2 monde.
Les Représentants togolais initialement classés dans le groupe 4 Afrique, ont gravi les échelons notamment après leur succès au Rwanda puis en Afrique du Sud.
La première partie des barrages avait vu le Togo se défaire de l’Indonésie, à Lomé. Ces deux jours de compétition qui s’annoncent, permettront aux tennismen togolais de s’installer en cas de victoire, dans le groupe 1 mondial qui compte un seul pays africain, l’Égypte notamment.
Le tirage au sort des barrages de la Coupe Davis, s’est tenu au siège de la Fédération Togolaise de Tennis. Le Togo présente trois athlètes à savoir Thomas Setodji et Liova Ayité Ajavon et Hod’abalo Padio. Ils seront face à Davis Rolis, Daniels Tens en simple puis en double.
En conférence de presse, Thomas Setodji, capitaine de l’équipe du Togo a livré leurs objectifs, en participant à cette compétition.
Arnaud BOCCO
Leave a comment