Les Eperviers déjà de retour au bercail pour préparer la manche retour de leur confrontation avec l’Algérie, vont devoir évoluer sans l’un de leur maillon essentiel. Djene Dakonam, le capitaine du Togo, suspendu, ne disputera pas le match de Lomé.
Après avoir pris l’eau à Annaba, les Eperviers seront en mission ce lundi 14 octobre 2024 au stade de Kégué face aux Fennecs pour se relancer. Pour cette mission, les hommes de Nibombé Daré ne pourront pas compter sur leur capitaine Djene Dakonam. Ce dernier a écopé d’une suspension en raison d’une accumulation de cartons jaunes.
Le défenseur togolais avait, en effet, déjà reçu un carton jaune lors de la première journée des éliminatoires face au Libéria à Lomé. Aussi, lors de la confrontation avec l’Algérie ce jeudi, Djene Dakonam en a encore pris. Deux cartons jaunes qui le rendent donc inéligible pour disputer le match retour à Lomé.
Déjà mise à rude épreuve défensivement à Annaba, Nibombé Daré va devoir trouver l’alternative idéale pour substituer son meilleur défenseur et réussir à contenir les assauts du contingent offensif des Fennecs.
Emmanuel TETE
Crédit photo :
Leave a comment