Les Fennecs d’Algérie et leur staff technique s’efforcent de maintenir la pression sur le Togo, ses Éperviers et ses supporters. Le Staff technique de la sélection algérienne donne des consignes assez fermes aux joueurs.
Au lendemain de la large victoire 5 – 1 de l’équipe nationale algérienne sur le Togo, les Fennecs sont retournés à l’entraînement. Nabil Neghiz, l’adjoint de Vladimir Petković, a tenu à rappeler à ses joueurs, la détermination qui doit être la leur. La veille donc du départ pour Lomé, Nabil Neghiz a tenu à dissiper toute déconcentration chez les Fennecs. Il a rappelé aux joueurs, l’importance du match retour face aux Éperviers du Togo blessés par une lourde défaite et sûrement décidés à réagir.
« Nous savons que le Togo va chercher à se rattraper, ils ont été touchés par leur défaite, et cela rendra le match difficile », a déclaré Neghiz depuis l’aéroport Rabah Bitat à Annaba.
Les Algériens ne veulent rien lâcher, bien au contraire:
« Nous ne devons pas nous laisser aller, nous savons ce que représente ce match. Nous devons obtenir un résultat positif pour assurer notre qualification à 100 % pour la CAN. » a-t-il ajouté, avant de conclure:
« Pour nous, il est hors de question de relâcher nos efforts. Nous sommes pleinement conscients de la responsabilité qui repose sur nos épaules. Il est impératif d’obtenir un résultat positif afin de garantir à 100 % notre qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations. Cela nous permettra d’avoir plus de repos en novembre et de préparer la suite dans les meilleures conditions. ».
Arnaud BOCCO
Crédit photo : Droits réservés
Leave a comment