Le groupe des Éperviers du Togo qui a fait le déplacement de Monrovia au Libéria est désormais au complet. Les quatre derniers joueurs restants se sont désormais ajoutés au groupe.
« Le groupe est enfin au complet avec les quatres retardataires ( Djene, Klidjè, Aziangbé et Denkey) qui ont rejoint le groupe cette soirée » affirme le service de communication de la sélection nationale du Togo.
Ils sont donc en tout 21 joueurs qui ont procédé à la reconnaissance de la pelouse synthétique de Paynesville Samuel Doe Complex de Monrovia qui va accueillir la rencontre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui va opposer le Togo au Libéria.
En conférence de presse, Daré Nibombé s’est montré plutôt confiant quant à la perspective de cette rencontre :
« Nous sommes bien préparés malgré le très peu de temps dont on dispose et nous ferons en sorte qu’à la fin du match de demain, de gagner. » a-t-il dit.
« Même quand on sait que même une victoire ici ne garantit pas notre qualification, quand on voit le classement dans notre groupe, mais nous on se doit de faire notre job. », rappelle le sélectionneur qui précise la configuration dans le groupe E du Togo.
« Dans toute situation, il faut que le Togo gagne histoire de préserver cette chance qui nous reste. » précise l’ancien défenseur des Éperviers du Togo.
Le rendez-vous de la 5ème journée des éliminatoires entre le Togo et le Libéria a lieu le mercredi 13 novembre 2024, à 16h GMT.
Arnaud BOCCO
Crédit photo: FTF Communication
Leave a comment