La 6ème journée du championnat national de football de D1 disputée ce jour, voit Unisport le leader se conforter. Gbohloe-su et Maranatha enchaînent, enfin une première victoire pour L’ASCK.
Au stade municipal de Lomé, l’AS OTR réussit un service minimum, face à l’US Koroki. Le seul but de Souza Savant a suffit aux Otérois pour se refaire une santé.
L’ASCK obtient sa toute première victoire de la saison face à Sara Sport de Bafilo. Koudagba Kossi et Alassani Ikililou ont marqué pour les Chauffeurs ; Godwin Chika, a obtenu la réduction du score.
Ifodjè d’Atakpamé a perdu à domicile, face à ASKO de Kara. Sonhaye Napo, à la 51e, a marqué le seul but de la partie.
Gbohloe-su des Lacs se remet sur sa lancée. Face aux Anges de Notsè, il a fallu le seul but de Traoré Bassaya, à la 62e, pour remporter les 3 points de la soirée.
Sokodé, a vu les Messagers de Fiokpo imposer l’Évangile à Sémassi. 1-0, score final.
Gomido de Kpalimé est à la peine depuis trois journées. Les Show boys à domicile, n’ont pas su dominer le leader Unisport. Tchagbéléou Awali marque pour les hommes de Kouloundè, dès la 7e minute et ce sera suffisant pour empocher les 3 points.
Dans le derby de la capitale, le Dynamic Togolais sur ses intallations, n’a pas su s’imposer face à l’As Togoport. Le score final est de 2 buts partout. Souley Ridwane et Cheikh Camara Aziz ont marqué pour Dyto. Hounkpati Donatien et Laré Kanfite sont les buteurs de Togoport.
Leave a comment