Le président du Comex de la FTF a fait le déplacement de l’aéroport international Gnassingbé Éyadéma, pour faire ses adieux à la délégation des Éperviers du Togo qui rallie le Caire. Il était en compagnie de d’autres membres de la FTF.
Le colonel Guy Gbézondé Akpovy était accompagné du 1er vice-président AMAH Marcelin et de Christine DJODOPE, membre également du Comex, pour dire au revoir à la délégation de l’Equipe nationale de football du Togo, qui quitte Lomé à 13h pour le Caire. Madame le ministre des Sports Commandant Lidi Bessi-kama était également présente à l’aéroport. Elle a tenue à encourager les joueurs et le staff avant leur départ de Lomé.
Guy Gbézondé Akpovy a assuré les joueurs, de tout le soutien de la nation entière. « Vous avez le soutien du Comex de la FTF ainsi que celui du public sportif togolais. Nous avons deux matchs décisifs contre l’Egypte et nous comptons sur vous pour atteindre nos objectifs qui est de nous qualifier pour la prochaine CAN ».
La délégation togolaise sera au complet au Caire, ce 09 novembre. La première séance d’entraînement a lieu le mardi 10 novembre.
Le Togo livre son match le 14 nombre 2020 contre l’Egypte au Caire, pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022. Le 17 novembre prochain les Éperviers du Togo accueillent à Lomé les Pharaons d’Egypte. Ce sera dans le cadre de la 4ème journée.
Leave a comment