La saison 2020-2021 du championnat national de football de première division a livré diverses fortunes lors de la deuxième journée. Au Nord, les Chauffeurs de Kara ont placé le Turbo. Les Dockers de l’As Togoport prennent le large.
Dans la poule A, certains traînards de la première journée refont leur retard lors de cette deuxième sortie. Ainsi du Dynamic Togolais qui engrange ses trois premiers points face aux Anges. Les habitants du ciel s’enfoncent. DYTO gagne 3 – 1 sur des réalisations de Kpatoumbi Kidinam, Koulibaly Abdoul-Razak et Yèrè Justin. La réduction est l’œuvre de Alex Gakpé.
Au Stade d’Ablogamé, Gbohloe-Su des Lacs se rattrape en battant l’As OTR part 2 – 0. Les buts sont signés Ataba Magnim et Djako Arafat.
Au stade de la JCA, Gomido tempère les ardeurs de l’Entente 2 en gagnant 1 but à 0 sur une réalisation de Toudji Messan.
Maranatha s’enfonce face à l’As Togoport. Les Dockers gagnent par 2 – 0 sur des buts de Akakpo Kwadjo et Laré Louis.
Dans la poule B, l’ASCK enfile le costume qui donne la trouille aux concurrents. Face à Ifodje ce soir, les Chauffeurs gagnent par 6 buts à 0 avec un triplé de Ouro-Agoro Ismaël.
Sara courbe l’échine face à Semassi qui se reprend également après la défaite de la première journée. Les Guerriers de Tchaoudjo gagnent 2 – 1 avec des buts de Abou Farouk et Sadjo Bruno. La réduction est venu de Abdoul-Baki Issaka pour Sara Sport de Bafilo.
Après sa première victoire lors du match d’ouverture de la saison, ASKO est contraint au match nul et vierge 0 – 0 par Unisport de Kouloundè.
Le dernier match de la poule B se dispute jeudi entre Koroki-Mètètè de Tchamba et L’As Binah.
Leave a comment