Ozou Kossi Jean est devenu depuis vendredi, joueur de l’ASKO de Kara. Il était sociétaire de l’ASCK, l’autre club de la région de la Kara. Le latéral gauche rejoint en fin de mercato les Kondonas, en compagnies de deux étrangers.
« ASKO de Kara conclut son mercato avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Ce sont Ozou Kossi Jean, Mohamed Camara et Adamou Moussa Issa », renseignent les réseaux sociaux du club champion du Togo.
Après le départ de quelques éléments dont le capitaine Marouf Tchakéi, les Kondonas remettent d’aplomb leur effectif. Ainsi donc, trois nouveaux joueurs rejoignent l’arène en vue des échéances qui s’annoncent.
ASKO de Kara prend d’abord Ozou Kossi Jean. Il est latéral gauche de métier et il peut également s’exprimer sur les ailes. Âgé de 29 ans, il rejoint ASKO de Kara, après avoir passé trois saison chez l’Association Sportive des Chauffeurs de Kara.
Le deuxième nouveau joueur est malien. Nommé Mohamed Camara, il a été le capitaine de l’équipe nationale du Mali, lors de la précédente édition du CHAN Cameroun 2020. Il est en provenance du Real de Bamako.
Enfin, Adamou Moussa Issa, ancien Sociétaire de l’ASFAN du Niger. Âgé de 26 ans, l’avant-centre de métier a terminé la saison écoulée, en tant que troisième meilleur buteur du championnat de son pays, le Niger.
Arnaud BOCCO
Leave a comment