Jusqu’ici entraîneur des gardiens de l’équipe nationale du Togo, Agassa Kossi quitte désormais le staff après quatre années de service.
Le gros remaniement engagé au sein du nouveau staff technique de la sélection nationale emporte également l’ancien portier togolais devenu entraîneur de la sélection nationale. Kossi Agassa ne sera plus entraîneur des portiers.
Après avoir travaillé pendant 4 ans sans contrat ni salaire comme entraîneur des gardiens de football de la sélection nationale du Togo, des discussions ont été engagées entre Agassa Kossi et la Fédération Togolaise de Football et la Ministre des sports . Un contrat a été proposé et l’ancien portier des Éperviers a soumis le contrat à son avocat qui a fait dès contre propositions. Le montant du salaire proposé dans le contrat a également fait l’objet d’une contre proposition. Agassa a souhaité que les discussions se poursuivent entre son avocat et la fédération, mais dans la foulée un terme a été mis à la collaboration.
L’histoire retient 70 sélections pour Agassa Kossi, 6 participations à la phase finale de la CAN et une édition du mondial, disputé en Allemagne.
Arnaud BOCCO
Leave a comment