La Direction Commerciale du groupe Togocom renseigne ses usagers de l’effectivité de la déconnexion des numéros non identifiés, à compter de ce 30 octobre 2021.
À travers un communiqué publié par la Direction Commerciale du Groupe Togocom, les usagers de numéros non identifiés sont avertis de la possibilité de se voir déconner du réseau de communication, dès ce samedi 30 octobre 2021. Le service de téléphonie veut en fait avant tout se mettre au diapason de la législation en vigueur:
« Chers clients,
Togocom se conforme à » l’Arrêté n°007/MENTD/CAB daté du 29 avril 2021 du Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale » fixant désormais à trois (03) le nombre maximum de cartes SIM, par opérateur et par abonné physique aux services de communications mobiles et au « décret N° 2011-120/PR du 06 juillet 2011 portant identification systématique et obligatoire des abonnés aux services de télécommunications » au Togo. »
Le service de téléphonie renseigne ensuite à propos de la date de déconnexion des numéros non identifiés :
« La déconnexion des numéros non identifiés débutera progressivement à partir de demain 30 octobre 2021.
Les clients qui verront leurs numéros suspendus pour non identification pourront réactiver leurs numéros via le centre d’Appel 848 dédié à l’identification ou au niveau des agences Togocom ».
Pour rappel, le service de changement d’identité est gratuit pour les clients Togocom.
Leave a comment