ASKO de Kara en déplacement chez Unisport de Sokodé a remporté le match de la deuxième journée de championnat par 2 buts contre 1. L’entraîneur Jean-Paul Abalo se satisfait de la performance.
« Nous sommes satisfaits, vue la physionomie du match; je penses que ce n’était pas facile dès le départ. On a été menés au score mais on a eu les ressources nécessaires pour revenir à la marque et prendre le dessus. Les garçons se sont bien donnés et je pense qu’on mérite largement cette victoire. » analyse Jean-Paul Abalo.
Face à une première mi-temps bien compliquée, les Kondonas bien avertis de la complexité de la tâche n’ont pas paniqué :
« On savait que ça allait être compliqué parce qu’on a joué il n’y a pas longtemps aussi donc à la mi-temps, et d’ailleurs avant le match, je leur ai dit que les 20 premières minutes allaient être compliquées. Si on arrivait à conquérir l’adversaire, on allait avoir le dessus. À mesure que le match avance on a vraiment pris le dessus physiquement. C’est une bonne chose pour ASKO et on espère que le prochain match sera également bon. » se satisfait l’entraîneur.
Le coach des Kondonas se projette déjà sur la prochaine journée de confrontation:
« Le prochain match sera face à l’As Binah un match qui sera tout aussi compliqué que tous les matchs. Maintenant on va se reposer on va essayer de panser les blessures des quelques joueurs atteints, pour qu’ils soient prêts pour le match suivant. »
Arnaud BOCCO
Leave a comment