Les éperviers locaux ont tenu une nouvelle séance d’entraînement ce mercredi 24 août 2022 à huis clos au stade de Kégué. Il s’est agi pour cette séance de faire des exercices de possession, de tactique et de finition avant de terminer par des étirements. A l’issue des exercices, le défenseur Bode Sabourh s’est exprimé sur l’état d’esprit du jour à désormais quatre jours du match Togo vs Niger.
« Le match approche, mais, je vois que nous sommes très motivés. C’est un match qu’on doit gagner ici d’avance. On doit se qualifier ici à Lomé. Il y a de l’harmonie. Le groupe est confiant dans ce qu’on fait et je crois que ça va donner quelque chose« , confie le joueur quant à l’ambiance au sein du groupe.
En ce qui concerne la motivation, il ajoute :
« Il n’y a rien de plus beau que la qualification. Il faut tout donner pour se qualifier. Je pense que nous sommes là, nous sommes prêts. On a fait deux matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire, on a pris quelque chose de bien. Mais, je crois qu’on va corriger certaines choses pour se préparer contre le Niger ».
Conscient de l’enjeu, il fait une promesse au public.
« Le public, il est là pour nous et nous sommes aussi là pour eux. C’est à cause d’eux que nous sommes là, on va leur donner de la joie quel qu’en soit le résultat. Mais, l’essentiel c’est la qualification« .
Emmanuel TETE
Leave a comment