La sélection nationale locale joue le WAFA SC ce dimanche 02 juillet 1023 au stade de Kégué. Une nouvelle séance d’entraînement a été observé ce vendredi 30 juin 2023ans le cadre du stage entamé depuis le juin dernier.
De retour au charbon depuis ce jeudi, la sélection nationale locale a poursuivi son stage avec une nouvelle séance d’entraînement ce vendredi 30 juin 2023. Jonas Kokou Komla et ses hommes continuent d’affûter leur arme, alors qu’ils sont désormais à 24 heures de la confrontation avec le WAFA SC.
La séance de ce vendredi a été consacrée aux exercices tactiques, ainsi qu’au jeu d’opposition. Ladite séance est l’avant dernière puisqu’elle sera suivie de celle du samedi 1er juillet 2023 qui referme la série d’entraînements avant la confrontation le dimanche 02 juillet avec le WAFA SC.
Après la victoire face à la sélection junior, les Eperviers locaux mettent le cap sur un véritable test grandeur nature devant leur public au stade de Kégué. Ouattara Moutalabou et ses coéquipiers seront en mission pour enchaîner face au WAFA SC et mettre le public en confiance. Rendez-vous est donc pris pour ce dimanche 02 juillet 2023 pour vivre cette confrontation. L’entrée est libre et gratuite.
Emmanuel TETE
Leave a comment