RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
lundi , 17 juin 2024
ActualitéCAN 2023Partenariat

Ecobank Togo passe en mode CAN, avec de belles surprises pour ses clients

Ecobank, sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, prend une initiative d’envergure pour célébrer cet événement sportif majeur. La filiale togolaise de cette institution panafricaine lance une série d’actions visant à promouvoir et partager la passion du football avec ses clients.

Ecobank Togo donne la possibilité à quatre de ses clients, de vivre en direct cette grande fête du football africain sur le sol ivoirien. Ces 4 Togolais vivront la frénésie de la plus belle des compétitions de la CAF.

Ils ont une opportunité exceptionnelle d’assister à des matchs de la CAN en Côte d’Ivoire, y compris la finale. « Ces heureux élus auront non seulement le privilège d’apprécier la vitalité et la qualité du football africain, mais également de vivre une expérience immersive aux côtés de la banque panafricaine. Il faut préciser que chacune des 33 filiales africaines seront représentées en Côte d’Ivoire ».

En cette année de la CAN 2023, Ecobank Togo s’engage à redéfinir l’expérience client ; à la porter vers une autre dimension. Notre déploiement stratégique vise à créer pour nos clients, des moments inoubliables, à les récompenser pour leur fidélité, et à renforcer notre connexion avec la communauté », a déclaré Souleymane Touré, Directeur Général d’Ecobank Togo.

« En tant que banque panafricaine de premier plan, notre objectif est d’aller au-delà des attentes, de célébrer la richesse du football africain et de placer nos clients au centre de cette expérience exceptionnelle. Cette initiative illustre notre détermination à être bien plus qu’une banque, à incarner parfaitement le rôle d’un partenaire définitivement engagé dans le bien-être et les aspirations de notre communauté”, a-t-il ajouté.

M.Souleymane Touré, Directeur Général d'Ecobank Togo

Aussi, dans le cadre de la CAN 2023, Ecobank Togo annonce la création, à partir des huitièmes de finale, d’une Fan zone au niveau de son agence situé au niveau de Port autonome de Lomé. Cette Fan zone permettra à ses clients de suivre les matchs de la CAN et vivre des moments conviviaux.

Des récompenses spéciales prévues pendant la CAN

Pendant la période la CAN, Ecobank Togo prévoit des récompenses spéciales pour ses clients qui auront le plus progressé en termes de dépôts. Ainsi, à la fin de chaque mois, les clients avec la meilleure progression bénéficieront de divers lots notamment des produits électroménagers, des smarts TV, des bons d’essence allant 500 à 1000 litres, des bons d’achats…

En partageant sa passion pour le football, Ecobank souhaite non seulement rassembler ses communautés et clients autour de ce sport populaire, mais aussi renforcer les liens entre ses collaborateurs, embarqués au cœur de cette belle aventure sportive.

Emmanuel TETE

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

D1 Lonato (J26) / Abalo Dosseh : « Une victoire méritée certes, mais… »

Les Show boys ont renoué avec la victoire ce dimanche 16 juin...

Togo / Mey Gnassingbé : « …Ce serait manquer de respect à l’équipe d’Espoir … »

Présent au Stade Docteur Kaolo de Tsévié lors de la 26ème journée...

Togo / D1 Lonato : Le récapitulatif de la 26ème journée

Les Flèches pimentées ont réalisé le hold-up parfait ce dimanche 16 juin...

Togo D2: Le CDF Haknour officiellement sacré champion

Le CDF a officiellement soulevé son trophée de champion de la saison...