RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
lundi , 17 juin 2024
ActualitéCAN 2023Partenariat

Ecobank Célèbre la Victoire de la CAN Côte d’Ivoire 2023

 Alors que la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 s’est achevée dans une ambiance électrique dimanche, Ecobank (Ecobank.com), le principal groupe bancaire panafricain, célèbre les réalisations remarquables et l’esprit d’unité observés tout au long du tournoi.

Jeremy Awori, le directeur général du Groupe Ecobank, s’est réjoui du succès du tournoi : “En tant que banque panafricaine et fier sponsor de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, nous sommes ravis d’avoir participé à cet événement historique, qui met en valeur le meilleur du football africain et l’esprit d’unité. Félicitations à la Côte d’Ivoire pour sa victoire bien méritée et à toutes les équipes pour leurs performances exceptionnelles”.

Jeremy Awori a eu l’honneur de remettre au gardien de but sud-africain Ronwen Williams le prestigieux trophée du Meilleur Gardien Ecobank décerné au meilleur gardien de but de la compétition. La performance remarquable de Williams, marquée par l’arrêt record de quatre penalties dans un seul match contre le Cap-Vert, a confirmé sa place dans l’histoire du football africain.

Tout au long du tournoi, Ecobank est allée au-delà du parrainage traditionnel en veillant à ce que les fans de football puissent se rassembler dans plusieurs fan-zones à travers le continent pour partager leur passion du jeu. La Banque a également récompensé ses fidèles clients de son réseau panafricain, en les invitant en Côte d’Ivoire pour vivre pleinement les émotions et la passion suscitées par le tournoi.

Ecobank a profité de l’occasion pour lancer sa campagne de marque ‘UN MEILLEUR CHOIX|POUR UNE AFRIQUE MEILLEURE’ lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, démontrant ainsi sa volonté de proposer des solutions financières innovantes qui donnent davantage de moyens aux individus et stimulent le progrès panafricain.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi ...

Related Articles

D1 Lonato (J26) / Abalo Dosseh : « Une victoire méritée certes, mais… »

Les Show boys ont renoué avec la victoire ce dimanche 16 juin...

Togo / Mey Gnassingbé : « …Ce serait manquer de respect à l’équipe d’Espoir … »

Présent au Stade Docteur Kaolo de Tsévié lors de la 26ème journée...

Togo / D1 Lonato : Le récapitulatif de la 26ème journée

Les Flèches pimentées ont réalisé le hold-up parfait ce dimanche 16 juin...

Togo D2: Le CDF Haknour officiellement sacré champion

Le CDF a officiellement soulevé son trophée de champion de la saison...