RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
mardi , 24 juin 2025
ActualitéChampionnat D2

Playoffs D2 / J3: L’Asfosa et l’Étoile Filante sur un ton plat

Il n’y a pas eu de vainqueur entre L’ASFOSA et l’Étoile Filante, lors de la 3ème journée des playoffs en D2 nationale Togolaise. Au terrain de la JCA, les deux adversaires se sont séparé sur un score de 0 – 0.

L’Étoile Filante de Lomé a pris une intéressante option en tout début de cette rencontre comptant pour les playoffs de la deuxième division nationale.

Par plusieurs fois, l’attaque portée par Achiraf Darou, Kossi Amoussou et Holali Boris Adjakly mènent des incursions notables qui mettent en difficulté leurs hôtes. La forêt sacrée bien gardée par le portier Moussa Tchatchédré fait barrage à plusieurs offensives plus ou moins inquiétantes. Ce dernier finira par laisser sa place à Kossivi Émile Alode, suite à un accrochage avec un joueur adverse.

De son côté, dans sa peau d’hôte de la partie, se montre moins incisive durant la première partie de jeu. Quoi qu’il en soit, la première partie se termine sur un résultat plat de 0 – 0.

En deuxième mi-temps, la partie redémarre sur un ton morne, entrecoupé par quelques arrêts. Au fil du jeu, les Orange et Noir se font plus présents que lors des 45 premières minutes. À cinq minutes de la fin de la partie, l’Etoile touche la transversale de son adversaire et ce sera tout pour cette rencontre qui accouche d’un nul de 0 – 0.

Arnaud BOCCO

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Togo: Les Éperviers locaux en revue d’effectif

Le staff des Éperviers Locaux du Togo initie un stage dans le...

Togo : Maman Défissatou, plus qu’une supportrice, un symbole

Maman Défissatou s’est éteinte ce mardi 24 juin 2025, des suites d’une...

Coupe du monde des clubs 2025 : Al Ain FC et Laba Fo-Doh déjà hors course

Al Ain est déjà éliminé de la Coupe du monde des clubs...

Ligue des Champions CAF : L’ASCK renonce faute de moyens

L’ASCK renonce à la Ligue des champions, faute de moyens. Bien que...