Il n’y a pas eu de but dans l’explication entre Hasaacas Ladies FC du Ghana et Omnisports Étincelle du Burkina Faso, lors de la première journée des éliminatoires de la Ligue Africaine féminine des Champions. Les deux formations se sont séparées sur un score de 0 – 0.
Le maigre public qui a assisté au deuxième match des préliminaires de Ligue Africaine féminine des Champions a dû s’ennuyer dans les travées du Stade de la Paix de Bouaké.
Les deux mi-temps de la rencontre ont été des copies conformes avec un équipe de l’ Omnisports Étincelle du Burkina qui avait bien des arguments à faire valoir. La formation ghanéenne a dû faire profil bas lors durant toute la partie.
Fabiola Traoré des Étincelles par plusieurs fois s’est illustrée mais a rencontré une défense du Ghana bien en place qui sauvait les meubles. Inversement, Hasaacas Ladies attendues lors de ce Tournoi de l’UFOA-B a été bien timide sur le pré.
Omnisports Étincelle du Burkina Faso peut nourrir des regrets à la fin de la partie, mais se console avec le prix de femme du match décerné à Adama Congo.
Arnaud BOCCO
Leave a comment