RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
mardi , 3 décembre 2024
D1 J3 calendrier
Championnat D1

D1/J3 : la relance ou le naufrage pour Sara FC face à Semassi ; tout le programme

La 3ème journée du championnat de football de première division s’ouvre ce vendredi 10 décembre 2021, avec la confrontation Sara FC vs Semassi. Les 7 autres rencontres de ce 3ème épisode se disputeront entre le samedi et le dimanche.

Le club de Bafilo après deux revers dont un à domicile a une nouvelle occasion de se relancer face à des guerriers de Tchaoudjo requinqués par leur succès la journée précédente face à Ifodjè. Le verdict de ce match sera connu juste dans quelques heures à Kara.

Deux autres matchs sont prévus pour ce samedi 11 décembre 2021. À Lomé, au stade de Kégué, Dyto accueille les Shows boys de Kpalimé. Dans le même temps, dans la Kozah, Kakadl donne rendez-vous aux conducteurs de la Kara, pour une confrontation qui sera certainement très disputée.

Les 5 dernières confrontations de la 3ème journée vont se dérouler entre Atakpamé, Kpalimé, Lomé, Sokodé et Kara. Ainsi à Atakpamé, les Anges de Notsè reçoivent l’AS OTR de Lomé. A Kpalimé, ce sont Kotoko et Entente 2 qui seront aux prises ; tandis qu’au stade de Kégué, l’AS Togo Port sera l’hôte des requins mâles d’Aného. Unisport va tenter de se relever sa glissade de la journée précédente face à Ifodjè toujours à la quête de sa première victoire. Enfin, à Kara, les Kondonnas de la localité seront opposés à l’AS Binah. Toutes les rencontres se jouent à 15 heures GMT.

Emmanuel TETE

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Jonas Kokou Komlan retourne à la tête de l’ASCK

Jonas Kokou Komlan vient d’être officiellement nommé au poste d’entraîneur principal de...

Togo D1 Lonato (J1) : Entente II et AS OTR dos-à-dos

L’Entente II et l’AS OTR se sont neutralisés ce dimanche 22 octobre...

Togo D1 Lonato (J1) / Mawuli Adika : « On veut se maintenir »

Une situation mi-figue, mi-raisin, voilà ce qu’a présenté l’entraîneur de Gbikinti FC,...