Revenue sur une bonne lancée après la trêve, l’AS OTR aligne deux victoires à la suite, ce qui a le mérite de contenter son entraîneur. King Mensah Ametokodo se prononce après la victoire par 1 – 0 sur l’ASCK.
D’emblée, King Ametokodo se satisfait du résultat : « Satisfait parce quon n’avait pas eu le temps de travailler et maintenant, on a eu deux semaines pour le faire et cela a commencé par marcher. Il y a toujours des lacunes à corriger mais au fil des matchs, nous allons y remédier. »
Et pourtant face à l’ASCK, tout n’a pas marché sur des roulettes, pour les Collecteurs d’impôts. Presque amorphes en première partie de jeu, l’entraîneur commente: « c’est un match de football. L’ASCK était dans son temps fort pendant toutes les 45 minutes et en deuxième mi-temps, on a su gérer et cela a payé.»
Les nouvelles recrues de l’AS OTR font du bien au club. L’entraîneur peut estimer avoir bien piocher: « c’est le collectif qui a gagné et c’est comme cela qu’on va procéder match par match, pour collectionner les points. » a-t-il déclaré.
Déjà, Ametokodo King pense au prochain adversaire qui est Anges de Notsè et il se montre plutôt prudent face à une équipe dont on dit qu’elle est dans une mauvaise passe : « Le match n’est pas encore joué et on ne peut pas dire qu’on va gagner par 5 buts à 0. Cela va toujours être un match difficile et on va essayer de faire ce qu’on peut. »
Arnaud BOCCO
Leave a comment