Le défenseur togolais Agbozo Klousseh a réussi son premier match avec Al Naft son nouveau club. Face à Al Jawiyah, il a montré une force de caractère après avoir été fautif sur le but de l’adversaire.
Al Naft peut remercier Agbozo Klousseh sa nouvelle recrue pour les trois points de la 13ème journée du championnat d’Irak pris face à Al Jawiyah. L’international togolais s’est en effet montré doublement décisif dans ce match.
D’abord, dans les arrêts de jeu de la première partie (45′ +4), le défenseur togolais est passeur décisif sur l’ouverture du score. Il contribue donc à donner l’avantage à son club à la pause.
En deuxième partie, Agbozo Klousseh passe par toutes les émotions avec dans un premier temps, un but contre son camp qu’il concède à la 79ème minute, 1-1. Mais, en dépit de son erreur, l’ex-secrétaire de l’Olympique de Béja montré une force de caractère et redonne l’avantage aux siens à la 84ème minute. À l’arrivée, c’est Al Naft qui empoche grâce au but du joueur togolais qui valide sa première avec son nouveau club. Al Naft quant à lui, loge au 9ème rang du classement avec 18 unités.
Emmanuel TETE
Leave a comment