Les Kondonas de la Kozah continuent leur recrutement dans le cadre notamment de la Ligue Africaine des champion. Après Justin Yere, Basile Fiasse, Roland Amouzou ou encore Ben Youssouf Camara de la Guinée, ASKO de Kara enrôle Dove Wome.
L’on se souvient avec émotion de son but en Coupe d’Afrique des Nations face à l’Algérie, qui qualifie le Togo pour son premier quart de finale de l’histoire de cette compétition. L’on se délecte également avec plaisir de la maestria avec laquelle il quadrille le milieu de terrain de toutes les équipes où il est passé.
Après une carrière assez intéressante qui l’aura mené en Afrique du sud ( Mamelodi Sundows, Orlando Pirates, Free State Stars, Supersport United) au Koweït ( Al Yarmouk) ou encore en Irak, l’international togolais Dove Wome quitte à présent Gomido FC pour l’arène des Kondonas de la Kozah.
C’est peut-être une autre carrière qui se déroule pour le milieu offensif de 31 ans qui était déjà passé par Maranatha FC en 2008 avant d’entamer son aventure à l’étranger. À présent, le natif de Fiokpo devra mettre toute son expérience au profit de l’ASKO de Kara qui met tout en œuvre pour réussir sa campagne continentale.
Arnaud BOCCO
Leave a comment